Acheter la pilule sans ordonnance

pilule sans ordonnance

Qui peut acheter la pilule sans ordonnance ?

Les jeunes femmes mineures ont la possibilité de se rendre au planning familial le plus proche de chez elles afin de bénéficier gratuitement et anonymement d'une consultation médicale personnalisée et d'obtenir directement la pilule sans ordonnance du médecin.

Le planning familial est réservé aux femmes de moins de 18 ans et leur permet d'accéder facilement à la contraception pour des raisons évidentes de discrétion et de sécurité. Au-delà de 18 ans, aucune femme ne peut accéder à la contraception orale sans ordonnance car un suivi médical spécifique et ciblé est nécessaire.

Cependant il existe la possibilité de se voir délivrée une ordonnance grâce aux consultations médicales en ligne, vous évitant ainsi tous les tracas liés aux visites traditionnelles chez votre médecin ou gynécologue (prendre un rendez-vous, se libérer, le prix, etc.)

Vous souhaitez acheter votre pilule contraceptive mais ne savez pas laquelle est la plus adaptée à votre profil ? Visiter notre page Choisir sa pilule contraceptive.

Pilule sur internet : ordonnance délivrée en ligne

La pilule contraceptive est un médicament qui régule les hormones. Son fonctionnement affecte par conséquent chaque femme de manière différente et c'est pour cela qu'il existe un aussi large choix de différentes pilules contraceptives sur le marché pharmaceutique.

Etant un médicament dont l'action est propre à chaque femme, vous devez consulter votre médecin généraliste ou votre gynécologue pour toute première prise de pilule contraceptive. Il vous orientera ainsi vers celle qui semble la plus adaptée à vos besoins et suivra l'évolution de la réaction de votre corps.

C'est pourquoi il n'est pas possible d'acheter la pilule sans ordonnance lorsque vous débutez un traitement. Concernant un renouvellement (pas forcément la même pilule), l'ordonnance peut être prescrite grâce à une consultation médicale en ligne établie par un médecin agréé.

Pourquoi vouloir acheter la pilule sans ordonnance ?

Les ordonnances pour la pilule contraceptive sont à renouveler tous les trois mois. Ce qui signifie que tous les trois mois, il vous faut prendre rendez-vous chez votre médecin traitant et ensuite vous rendre à la pharmacie. Cela peut en effet représenter un souci de plus pour les femmes qui ont une vie active.

Vous ne pouvez pas acheter la pilule sans ordonnance. Vous pouvez cependant renouveler votre ordonnance de pilule sur des sites de confiance. Il vous suffit de sélectionner votre pilule habituelle, de remplir la consultation en ligne en quelques clics, vos détails personnels et vous serez livrée sous 24h chez vous.

Veillez à toujours vérifier l'authenticité des sites par lesquels vous passez et des médicaments qu'ils proposent.

Méfiez-vous des sites vous proposant d'acheter la pilule sans ordonnance ou encore des génériques, il s'agit vraisemblablement de sites frauduleux qui vous délivrent des placebos, voire des comprimés dont la composition est douteuse.

Ne pas acheter la pilule sans ordonnance

La pilule contraceptive a une action relativement complexe au sein de votre organisme afin de vous assurer la meilleure protection possible contre les grossesses non-désirées.

Elles contraignent l'ovulation en empêchant la libération des ovules. Elles épaississent également la glaire cervicale afin d'entraver le passage des spermatozoïdes. Aussi, l'oeuf ne peut se fixer puisque l'utérus est incomplet. Le cycle menstruel naturel est supprimé et remplacé par un cycle hormonal, les saignements n'étant en fait que l'évacuation des hormones superflues.

Tous ces mécanismes complexes requièrent une surveillance médicale car ils bouleversent entièrement le fonctionnement naturel de votre corps. C'est donc pour votre sécurité que vous ne pouvez et devez pas acheter la pilule sans ordonnance.

Acheter Ma Pilule
  • Pratique
  • Sûr
  • Discret
Service Patients ouvert
09 75 18 71 63
coût d'un appel local non surtaxé