Acheter Minidril en ligne (Ovranette)

Minidril

Minidril est l’une des pilules contraceptives les plus prescrites en France. En plus d’être efficace à près de 100%, Minidril permet de traiter les règles longues et douloureuses.

  • Protection contre les grossesses non désirées proche de 100%
  • Prescrite dans le monde entier (Ovranette)
  • Réduction importante de la durée et des douleurs des menstruations

Composition

Minidril est un contraceptif oral sous forme de pilule contenant deux hormones synthétiques, l'oestrogènes et le progestatif. Appelée aussi pilule « minidosée », elle contient moins de 0.04 mg d'oestrogènes. De plus Minidril est une pilule « monophasique », autrement dit, chaque comprimé contient la même quantité d'hormones ce qui permet de prendre un seul type de pilule chaque jour en respectant le calendrier.

Posologie

Pour que la pilule contraceptive Minidril agisse il faut prendre régulièrement et sans oubli une pilule par jour à la même heure pendant 21 jours consécutifs. A chaque fin de plaquette vous devez arrêter la prise de pilule pendant une semaine (soit 7 jours). Durant cette période de 7 jours d'interruption du traitement vos règles se déclencheront. N'hésitez pas à reprendre votre traitement même si vos règles ne sont pas finies.

En clair: 1 pilule par jour pendant 3 semaines puis 1 semaine d'arrêt.

Pour les oublis de pilule :

oubli Minidril

Comment Minidril agit-il ?

Minidril a un mode d'action sur 3 plans :

fonctionnement Minidril

Les plus Minidril

Minidril agit dès la première prise de pilule au 1er jour des règles : vous êtes donc protégée contre toute grossesse non désirée.

De plus, le fait que Minidril soit une pilule « monophasique » vous permet de prendre la même pilule tous les jours pendant 3 semaines (suivi d'une semaine d'arrêt). Elle est facile d'utilisation et vous assure une protection contraceptive proche de 100% 24h/24h.

Enfin, l'avantage principal de Minidril réside dans sa capacité à réduire les douleurs et la durée des règles.

Effets secondaires

Minidril peut provoquer des effets secondaires de manière plus ou moins fréquents tels que des troubles digestifs, une modification de la libido et des maux de têtes. Ceux-ci n'empêchent pas la poursuite de la contraception et ne durent que pendant la phase d'adaptation de votre corps au contraceptif Minidril. Si vous avez le moindre doute sur vos effets secondaires n'hésitez pas à consulter votre médecin habituel.

Acheter Ma Pilule
09 75 18 71 63
coût d'un appel local non surtaxé