Acheter Qlaira

pilule Qlaira
pilule qlaira qlaira

La pilule Qlaira a la particularité d’être la seule pilule naturelle fiable à près de 100%, contrairement aux autres pilules composées d'ethinlestradiol, Qlaira a pour composant l’œstradiol, un œstrogène naturel ; elle permet ainsi de réduire ainsi les effets secondaires sans compromettre son efficacité.

  • Pilule contraceptive efficace à plus de 99% contre les grossesses non désirées
  • Prise en continue pour éviter les oublis
  • Réduction importante des effets secondaires
  • Contraception naturelle

Utilisation de la pilule Qlaira

Comme toutes les pilules, Qlaira doit être prise chaque jour à la même heure. Chaque plaquette de contient 28 pilules ce que la prise se fait en discontinu. Vous pouvez prendre la pilule avec un verre d'eau, avec ou sans nourriture.

La pilule contraceptive ne peut en aucun cas vous protéger des maladies ou infections sexuellement transmissibles.

Si vous ne n'avez pas de contraception hormonale et souhaitez prendre Qlaira, veuillez commencer la plaquette au 1er jour de vos règles.

Si vous avez une pilule mais souhaitez prendre Qlaira, commencez la plaquette dès le lendemain de la prise de la dernière pilule active.

Fonctionnement de la pilule

Les hormones qui composent Qlaira préviennent tout risque de grossesse en empêchant l'ovulation, modifiant la muqueuse utérine et les parois de l'utérus de manière à bloquer l'accès au préservatif prévenir le développement d'un éventuel ovule fécondé.

Grâce à cette action triple, vous être protégée grâce à la simple prise d'une pilule par jour.

Que faire en cas d'oubli de la pilule Qlaira ?

oubli Qlaira

Les effets secondaires

Les effets secondaires de Qlaira sont moindres si on les compare à ceux des autres pilules. Cependant il est possible de ressentir quelques effets indésirables tels que des migraines, des douleurs au ventre, une hausse de tension. Ce sont des effets bénins et temporaires qui, s'ils devaient persister ou s'aggraver devraient être rapporté à votre médecin traitant.

Comment acheter Qlaira ?

Qlaira est l'une des pilules contraceptives les plus prescrites en France et dans de nombreux pays européens. Même si l'un de ces nombreux avantages est de n'avoir que peu d'effets secondaires, elle ne peut être prise que si vous disposez au préalable d'une ordonnance médicale. La consultation chez un gynécologue est obligatoire et vous permet de vous assurer que votre corps acceptera la pilule. Si tel est le cas, après différents tests dont parfois une prise de sang, vous obtiendrez l'ordonnance vous permettant d'acheter Qlaira en pharmacie.

Comme toutes les femmes le savent, les délais d'attente avant d'obtenir un rendez-vous chez le gynécologue peuvent être longs, selon les statistiques, il varient de quelques semaines à quelques mois. Si vous manquez d'organisation vous pouvez vous retrouver sans moyens contraceptifs. Une solution altentive qui s'offre aux femmes depuis 2010 est la prescription en ligne via un service de télémédecine. C'est par exemple le cas du site www.vitaemed.com" qui sur la base d'une questionnaire médical en ligne vous permet d'obtenir une ordonnance médicale à votre nom valable dans d'importe quelle pharmacie française.

Acheter Ma Pilule
09 75 18 71 63
coût d'un appel local non surtaxé